Exposition | Conférences | Ateliers | Badge
20 & 21 octobre 2021
Paris Porte de Versailles - Pavillon 5.1
Le salon de la performance énergétique des bâtiments
Conférence
Opportunités des réglementations sur le smart building : RE 2020, décret BACS, décret Tertiaire, plan de relance... quelles opportunités pour les intégrateurs et fournisseurs de GTB ?
Vers une prise de conscience des enjeux climatiques et de la part importante du bâtiment dans la consommation d’énergie (44% en France et 25% des émissions de CO2)
Quelles sont les exigences réglementaires du décret tertiaire : diminution de 60% de la consommation d’énergie à l’horizon 2050, du décret BACS : P > 290 kW, ….GTB… DATA….
Dans quelle mesure le plan de relance va favoriser la filière de l’automatisme du bâtiment ? De quelle manière répondre aux exigences du décret BACS et des objectifs du décret tertiaire ? Quelles technologies à privilégier pour des bâtiments durables et économes en énergie ? Quelles difficultés vis à vis des propriétaires public ou privé (appel d’offre, ROI, …) ?

Cette Conférence aura lieu le 20/10/2021 de 09:45 à 10:15
Thème(s) : Facility Management / Exploitation / Maintenance technique du bâtiment - Facility Management / Exploitation / Maintenance technique du bâtiment
Pour vous inscrire à cette conférence, cliquez-ici
Animée par Jean-Pierre BEAULIER enews letter B@TI-COM
Intervenants : Salle : HAUSSMANN
Retour à la liste

Nous contacter

en parallèle de l'événement
IBS Event
15 rue de l’abbé Grégoire
75006 Paris
+33 1 44 39 85 00 informations@ibs-event.com
VISITER
EXPOSER
PROGRAMME
INFOS PRATIQUES
ACTUALITÉS
CONTACT